VICTOIRE! Le transfert des personnels de santé scolaire aux collectivités territoriales est abandonné.
NOUVELLE VICTOIRE DES INFIRMIER.ES EXTERNALISATION LOI 4D Depuis la publication d'une circulaire du Premier Ministre le 15 janvier 2020, le SNICS-FSU alerte et agit avec détermination contre le projet de décentralisation de la santé à l'École. Ce combat s'est avéré long et difficile. La crise et les attaques multiples contre notre exercice singulier ne nous ont laissé aucun répit. Le SNICS-FSU a argumenté, multiplié les audiences tant au niveau national [...]
Seine-et-Marne









