mardi 21 novembre 2017

25 Novembre : La FSU engagée pour en finir avec les violences faites aux femmes

Ces derniers mois, le harcèlement sexuel a été largement dénoncé et les violences faites aux femmes ont été fortement médiatisées, notamment dans le domaine du cinéma et de la politique. Au travers des réseaux sociaux, les témoignages ont révélé l’ampleur de ces violences et a démontré que les femmes se (...)

vendredi 10 novembre 2017

Action jeudi 16 novembre

La FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre. Lire l’appel commun (CGT,FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL)

dimanche 8 octobre 2017

Le 10 octobre, mobilisés, engagés !

AG à 10h à Noisiel, bourse du travail et à Melun, à la FSU 2 rue de Varenne. La manif est à 14h, de République à Nation

mercredi 20 septembre 2017

MARDI 10 OCTOBRE GREVE UNITAIRE DANS LA FONCTION PUBLIQUE

A l’appel des 9 organisations syndicales de fonctionnaires dans la FP d’État, hospitalière, territoriale, une journée d’action nationale. Le communiqué de presse des organisations de la Fonction Publique : CFDT - CGC - CFTC - CGT - FA - FO - FSU - UNSA - SOLIDAIRES