mercredi 12 juillet 2017

Jour de carence

Le communiqué de la FSU suite au rétablissement du jour de carence dans la Fonction Publique

mardi 20 juin 2017

Mardi 27 juin RDV à 12h aux Invalides

Pas de code du travail sur ordonnance ! Mobilisons-nous contre les reculs sociaux. Rassemblement à midi à l’appel de la CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF IDF Les futurs projets de réforme du gouvernement concernant le droit du travail, dévoilés par la presse, vont bien au-delà des éléments annoncés (...)

mardi 6 juin 2017

La FSU académique reçue par la rectrice

Il s’agissait de faire le point sur les problèmes dans le fonctionnement du CHSCT, comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Des représentants de la FSU de l’académie ont (enfin) été reçus par la rectrice et sa directrice des ressources humaines afin de faire le point sur un certain nombre (...)

vendredi 2 juin 2017

Les rencontres de la FSU

La FSU a commencé à rencontrer différents ministres, nous vous proposons de voir en images le compte-rendu de ces entrevues
Ont été abordées avec le ministre de l’action et des comptes publics les questions des suppressions de postes, de la journée de carence, des salaires ; avec celui de l’EN celles (...)

vendredi 19 mai 2017

20 mai : un AM à Paris

RDV samedi à 15 h 30 / 17 h 30, place Stalingrad pour 8 ateliers en parallèle. Chaque atelier doit réfléchir sur : "A quelle sauce Macron veut nous manger, sur quoi on résiste et comment on s’organise ?"
L’après-midi du samedi 20 mai à Paris est organisée par l’espace commun des mouvements sociaux : « (...)